Avec beaucoup de joie, nous transcrivons la lettre mensuelle que le père Efrén Blanco, supérieur provincial des Missionnaires Identès au Cameroun, adresse à tous les bienfaiteurs qui contribuent à la construction de l’église St. Pièrre et St. Paul à Soa, Yaoundé.
Paroisse universitaire Saint-Pierre et Saint-Paul
Soa – Cameroun
Yaoundé, 31 octobre 2018
Chers amis et bienfaiteurs,
Voici quelques nouvelles du mois.
En ce qui concerne la construction de notre église, elle a été ralentie par suite de problèmes avec la compagnie électrique. Mais, ont pu être avancés les trois arcs centraux du parvis, les échafaudages du toit et les colonnes du clocher.
Notre frère Justo a effectué tout un périple à travers les quelques lieux d’Espagne qui nous aident généreusement depuis des années : Séville et le village sévillan de Salteras, Molledo et Valle de Iguña, en Cantabrie, ainsi que Palma de Majorque. Tous ont été généreux et nous leur exprimons toute notre gratitude.
Nous voulons aussi vous présenter la chorale Saint-Michel formée par de jeunes anglophones.
Et, pour finir, voici un moment très beau, celui de l’offrande florale à la Vierge Marie, réalisée à la clôture de l’année mariale qui s’est tenue dans l’archidiocèse de Yaoundé.
Soyez assurés de nos prières et soyez bien remerciés pour tout l’intérêt que vous nous manifestez comme pour la diffusion que vous donnez à nos activités.